2004 a vu naître le premier labyrinthe de vignes interactif de Charente-Maritime. Aujourd’hui, une problématique se pose : Comment faire venir davantage de visiteurs sur notre site qui est à la fois si prêt et si éloigné de la côte atlantique ? Que pouvons-nous faire, pour faire profiter davantage à nos futurs visiteurs et à nos fidèles clients de cet environnement si particulier à notre région tout en le découvrant de manière ludique ?

L’idée est trouvée, en pratiquant un sport de loisir de plein air où l’on prend le temps d’observer et de profiter du paysage environnant : le Swin Golf. Entre vignes et chênes truffiers, une pratique originale et accessible de ce sport qui nous permet d’avoir une autre idée du golf…

Ce sport est une variante du golf. Un loisir accessible pour les petits et les grands. Une balle plus souple, un club à trois faces, une petite initiation ; et aventurez-vous ensuite au milieu des vignes, des chênes truffiers,… sur un terrain escarpé. Un challenge et une approche très ludique et originale du golf. Petits et grands, amateurs et novices pourront vivre un moment inoubliable !

 

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Mentions légales - Création Bernezac Communication

Crédits photos : FOTOLIA